[REAL]bureau HTPC AllInOne

Modérateur : allinside

Répondre
jomba
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Re: [REAL]bureau HTPC AllInOne

Message par jomba » 22 avr. 2009, 17:58

8€ le pot de 30ml Bleu fdpout, ça fait mal tout de même, j'ai trouvé dans une boutique près de chez moi le pot de marque Revell à 1.5€ :)

Dagda
Boss
Boss

Message par Dagda » 27 mai 2009, 00:59

Salut :)

J'aimerais revenir sur la Sensobar de la wii ... ce WE j'ai été chez Tabris pour une pizza / Wii party !!! et force est de constater que lorsque l'on a un grand écran (à partir du 82cm de diagonal) la sensobar devient trop petite ... c'est chiant.

La question est donc la suivante ... si on claque deux led (ou plus) à la droite et à la gauche de l'écran, y aurait il un mieux ?
D'après ce que j'ai compris, plus c'est éloigné, plus il faut être loin pour que la manette fonctionne bien.!?!?

Dagda

froggy
Boss
Boss

Message par froggy » 27 mai 2009, 01:12

Salut :)

J'aimerais revenir sur la Sensobar de la wii ... ce WE j'ai été chez Tabris pour une pizza / Wii party !!! et force est de constater que lorsque l'on a un grand écran (à partir du 82cm de diagonal) la sensobar devient trop petite ... c'est chiant.

La question est donc la suivante ... si on claque deux led (ou plus) à la droite et à la gauche de l'écran, y aurait il un mieux ?
D'après ce que j'ai compris, plus c'est éloigné, plus il faut être loin pour que la manette fonctionne bien.!?!?

Dagda
Je pense que oui. Tu peux valider ca avec deux bougies ou deux dichroides, avant d'acheter les leds

Dagda
Boss
Boss

Message par Dagda » 27 mai 2009, 01:21

Pas con !!!!!!!!!!!!!!! :)

Dagda

froggy
Boss
Boss

Message par froggy » 24 janv. 2010, 03:02

bon j'ai franchi un pas supplémentaire avec la wii, après un très long moment de non utilisation: achat d'un infrared pen et changement de soft:
- Soft de connexion automatique
Avec l'ancienne méthode et le stack bluessoleil, il fallait se connecter manuellement à chaque fois que la wii se déconnecte.. la galère quoi. Enfin quelque chose d'utilisable!!!!

- l'infrared pen

- le tuto

- si tout ca marche bien il y aura sans doute un nouveau picoprojecteur sur mon bureau et pour compléter la panoplie du parfait geek une caméra ( APN ou webcamHD )

Les premiers tests du soft de connexion et du soft pour faire un TBI sont concluants : j'ai testé avec la led d'une télécommande, ca marchouille déjà un peu mais pas à l'idéal car la LED IR d'une lélécommande n'est ni optimale ni pilotée correctement pour cette appli.

[EDIT] je recherche donc un de ces appareils, si vous voyez une petite annonce < 120€ faites moi signe :)
- CANON SX100 IS
- CANON SX110 IS
- CANON A640
- CANON POWERSHOT S80

chachinoi
Boss
Boss

Message par chachinoi » 26 janv. 2010, 10:51

Salut froggy tiens un moyen de supprimer la wiimote et bluesoleil ;)
(si tu veux bien essayer , j'ai pas eu le temps encore de tester à fond mais ça a l'air de bien marcher)
http://sourceforge.net/projects/webcamwhiteb/

A+

froggy
Boss
Boss

Message par froggy » 26 janv. 2010, 22:44

ca a l'air intéressant aussi :) , merçi! je jette un coup d'oeil dessus dès que je reçois le stylo. Bon de toute façon la wiimote reste intéressante pour l'aspect "télécommande".

Répondre

Revenir à « Réalisations »