[REAL]Mon pchc sur base d'AMD sempron 3100+

Modérateur : allinside

dalton
Ingénieur
Ingénieur

Re: [REAL]Mon pchc sur base d'AMD sempron 3100+

Message par dalton » 21 mars 2007, 01:32

alors les photos ......c'est pour quand !

fabfab
Boss
Boss

Message par fabfab » 21 mars 2007, 11:20

ben les photos en fait j'ai pas eu le temps. Et je vais surement me faire un boitier complet celui là ne me plait pas trop je verais ce qeek end comment je vais faire.

Le hic aussi c que mon pc fixe et moins puissant que le pchc (a part la carte graphique il a une 7600gs en AGP 256Mo ddr2) contre pour le pchc la 7100gs 128Mo ddr2 mais en pcie).

enfin je réfléchi et je verai ce week end.

aceditnanar
Boss
Boss

Message par aceditnanar » 21 mars 2007, 12:05

http://www.pionpion.com/V9/Accueil/730C ... 49BFA.html

si ca peut t'aider..

c'est a un membre du forum ;)

fabfab
Boss
Boss

Message par fabfab » 21 mars 2007, 21:40

Merci du lien aceditnanar je connait bien le site de pionpion d'ailleur lol c'est par sa faute que je me suis mis au pchc le sien et magnifique vraiment trés pros pour du diy.
Et c'est grace a lui que j'ai réalisé un recepteur infrarouge pour le pc via le port série afin de tous telecomandé.

Mon but donc c'est de l'égalé mais avec ma touche a moi. Sauf qu'en ce moment le bahut me prend pas mal de temps les exams aproche.

Donc mon pchc est matérielement bon, mais pas le boitier. Je crois que je vais me faire un boitier en partant de corniere alu et un assemblage de tôles. C'est des idées je vais passé par la case 3D avant dans tous les cas. Ce vieux boitier n'est vraiment pas tiptop.

Je pense que je vais intervertir aussi mais pc et gardé la config la plus récente en fixe.

Voilà donc y'aura des news mais quand....
a+ FAB

dalton
Ingénieur
Ingénieur

Message par dalton » 23 mars 2007, 00:31

fabfab je trouve pas ta carte tnt en vente .....ta un lien ? stp

fabfab
Boss
Boss

Message par fabfab » 23 mars 2007, 22:55

Salut c'est tout là :
http://forum.labodiy.com/aspectgeek/Ve ... 9225_1.htm

Par contre je cherche si je trouve une carte tv satelite en pci pour mettre a la place.
FAB.

aceditnanar
Boss
Boss

Message par aceditnanar » 23 mars 2007, 23:04

bon ben si tu veux un conseil... si tu prends media portal, fait gaffe a tes cartes tv.. car j'en ai une impossible de se faire reconnaitre... ca buggais.. j'en ai mis une autre et ca marche... et pourtant les 2 etaient reconnu par le logiciel :(

mais ce logiciel a l'air simpa :)

bonne continuation ;)

fabfab
Boss
Boss

Message par fabfab » 23 mars 2007, 23:26

Oki merci du conseil c'est quoi ta carte ? une satelite ou un tnt? Moi je voudrai mettre une satelite car mon démo et comment dire pénible :lol:

Faut que je voye aussi si avec media portal ya un plugin pour intégrer progdvb. C'est ca qui minterresse le plus en fait.

Ah oui aussi j'ai trouvé dans quoi je vais faire mon pchc maintenant c'est quasi sur. Je vais récpérer un boitier atx de 170mm de haut et je vais le recoupé de 150mm sur sa longueur. En tous il fera 430x330x170 sans les pieds il me semble.

Demin je vois si j'ai le temps de l'attaqué a la disqueuse. La facade sera par contre, si j'arrive a mes fin, une oeuvre d'art.(jespere) J'ai récupérer aussi des pieds doré ca va le faire je pense.
Et je vais bien intervertir mes pc c'est décidé.

FAB.

aceditnanar
Boss
Boss

Message par aceditnanar » 23 mars 2007, 23:32

ben c'etait une tv2000 xp expert... super bonne qualité en analogique... decodeur 10bit et totu.. mais MP bug.. ppfffffff

Sinon j'ai pris une TNT/ANALogique pinnacle 310i.. c'est simpa... je vais en metre une deuxieme pour pouvoir enregistrer et regarder en meme temps...

Si tu as un demodulo ou boitier externe decodeur.. tu peux faire rentrer sur du svideo derriere et qd tu zapes sur une chaine du decodeur, ou bien tu enregistres, et bien un report IR, peux zapper sur le decodeur a ta place... et tu garde alors que une seul commande a chaque fois.. c'est transparent.. ca c'ets la theorie.. apres je m'attaqie a la pratique ;)

voila ;)

fabfab
Boss
Boss

Message par fabfab » 23 mars 2007, 23:53

oki pour le demo ouais c'est sur mais j'ai une utilisation de ma parabole que mon demo ne peut me donné. J'avais fait le montage sur l'entrée video de ma carte tnt sa marchait nikel mais il fallait passé soit par media player classic soit par meuhmeuh tv pour avoir l'image.

C'est pas evident de trouvé une carte sat. Je vais peut etre m'orienté vers une skystar2 elle semble trés prometeuse et meme compatible progdvb et media portal. Car le plugin entre existe je vient de cherché sur google.

Voilà mais bon le hardware pour l'instant y va stagné tant que j'ai pas fini le boitier.

FAB.

Répondre

Revenir à « Réalisations »