[REAL] Tableau numérique DIY avec une Wiimote : j'ai testé !
Modérateur : allinside
-
- Chef de chantier
Re: [REAL] Tableau numérique DIY avec une Wiimote : j'ai testé !
salut a tous, moi aussi je voudrais essayer de realiser le montage de Johnny LEE comme PPSOFT, mais j'ai un petit souci .
Alors je vous explique je voudrais apparier une wiimote avec mon adaptateur bluetooth.
Mon adaptateur reconnait la wiimote mais il faut que je rentre un code pour connecter les deux appareil, mais avec la wiimote on ne peut pas taper de code .
Alors si vous savez comment faire.
Alors je vous explique je voudrais apparier une wiimote avec mon adaptateur bluetooth.
Mon adaptateur reconnait la wiimote mais il faut que je rentre un code pour connecter les deux appareil, mais avec la wiimote on ne peut pas taper de code .
Alors si vous savez comment faire.
-
- Stagiaire
salut m-ric
tu t'y prend mal pour connecter ta wiimote.
tu ne dois pas faire clic droit connecter, mais double clic sur l'icone de la wiimote (en maintenant appuyer le bouton 1 et 2 de la wiimote
tu t'y prend mal pour connecter ta wiimote.
tu ne dois pas faire clic droit connecter, mais double clic sur l'icone de la wiimote (en maintenant appuyer le bouton 1 et 2 de la wiimote
-
- Stagiaire
salut tout le monde
J'ai une question, je ne sais pas trop ce que vous prenez commz diode mais en général une simple pile de 1.5 V n'est pas suffisant, la tension sde seuil pour IR pouvant allez jusqu'à 1.6V !
C'est très bien si ça marche mais j'attends de le construire pour voir d'un peu plus près ce pb, une solution est de mettre deux piles ou une bouton de 3 V, ....
qu'en pensez vous
- oliv49
- PDG
la pile 3v ça fonctionne très bien, testé et validé.
enfin ça ne coute rien de mettre, dans un stylo, deux piles AAA en série (donc 1.5v*2 ou 1.2v*2 si accu, soit 3v ou 2.4v) et une petite résistance.
enfin ça ne coute rien de mettre, dans un stylo, deux piles AAA en série (donc 1.5v*2 ou 1.2v*2 si accu, soit 3v ou 2.4v) et une petite résistance.
- oliv49
- PDG
une des fonction de la wiimote par Lee, c'est la 3D réelle (voir video plus haut)
hors on peut aussi le faire avec free track. suffi d'avoir la webcam compactible, ce qui n'est pas très dur (ni cher) et quelques DEL.
http://www.free-track.net/home.php
pas mal quand même !
hors on peut aussi le faire avec free track. suffi d'avoir la webcam compactible, ce qui n'est pas très dur (ni cher) et quelques DEL.
http://www.free-track.net/home.php
pas mal quand même !
- biniou
- Chef de chantier
Merci oliv49 pour le lien je rechercher justement des info la dessus (sans savoir que sa s'appelle comme sa 

- xlracing
- Ingénieur
Ne le prends pas mal, Oliv, mais ça fait plusieurs fois que tu écrits "compactible", or c'est "compatible"... sûrement une faute de frappesuffi d'avoir la webcam compactible

Sinon, un grand merci pour le lien, je vais tester ça, avec ma webcam pourrie... faut aussi que je trouve un jeu compatible

- oliv49
- PDG
surement pas, j'ai toujours crus que ça s'écrivait comme çasûrement une faute de frappe

je doit confondre avec "compacte" ce qui ne veut pas vraiment dire la même chose.
merci pour la correction.
ça, c'est pas trop un problèmeSinon, un grand merci pour le lien, je vais tester ça, avec ma webcam pourrie... faut aussi que je trouve un jeu compatibleavec...

- xlracing
- Ingénieur
[out of topic]
Ca vient de moi ou alors il y a vraiment un fantôme sur ce forum
??
Genre juste en dessous du premier post de cette page, il y a un post vide, écrit à la même heure que le mien, mais par personne...
Vous le voyez aussi ou c'est que j'ai vu la mort (Harry Potter 5...) ?
Désolé de polluer, mais il faut que je sache !
[/out of topic]
Ca vient de moi ou alors il y a vraiment un fantôme sur ce forum

Genre juste en dessous du premier post de cette page, il y a un post vide, écrit à la même heure que le mien, mais par personne...
Vous le voyez aussi ou c'est que j'ai vu la mort (Harry Potter 5...) ?
Désolé de polluer, mais il faut que je sache !
[/out of topic]
- jvr33
- Big Boss
sur tous les topics après le 1er post y a une pub maintenant
je suppose que c'est pour faire vivre le forum faut bien payé
l'hébergement du site.
allinside pourrais surement nous le dire
je suppose que c'est pour faire vivre le forum faut bien payé
l'hébergement du site.
allinside pourrais surement nous le dire