[REALISATION] Kit "mains pleines" bluetooth pour telephone portable

Modérateur : allinside

adri
Boss
Boss

Re: [REALISATION] Kit "mains pleines" bluetooth pour telephone portable

Message par adri » 01 juin 2008, 00:28

tiens akoirium, tu m'as donné une idée qu'elle est bonne mais inutile ;)

j'aimerai te suivre dans ta démarche, en fait, ma copine a son téléphone qui va bientôt rendre l'âme, question d'un mois ou deux. Pour l'occasion, dès que je trouve un peu de fric en boulotant, j'aimerai lui offrir un gsm avec bluetooth et .... devine quoi... un kit main pleine avec un vieux téléphone mais avec des poils roses partout bien kitch.

seulement, je me pose quelques questions: est-ce qu'il y aurait moyen de mettre le bouton de manière simple qu'il s'active qd tu décroche ou raccroche le combiné?

je trouve que ce serait un peu plus mieux. Puis ton l'alimentation, t'as pas trop galérer? et ce serait possible de remplacer la batterie par des bêtes piles pour augmenter l'autonomie?

enfin bref, tu me donnes tjs de mauvaises idées, après j'ai envie d'aller farfouiller à gauche à droite et de faire des trucs loufoques...

merci :)

akoirium
Big Boss
Big Boss

Re: [REALISATION] Kit "mains pleines" bluetooth pour telephone portable

Message par akoirium » 01 juin 2008, 12:30

bhen ca doit se faire sans gros pb ;)
pour le decrochage c'est ce que j'ai fait, j'ai ajouter un contact "impultion" diy sur le mecanisme du combiné et relié en parallele du bouton de jumelage/decrochage du kit BT.

pour l'alim pour l'instant j'ai encore la batterie d'origine que je doit recharger mais on peut tres bien remplacer la batterie par des piles standards ou rechargeable.

de mon coté je me suis tjs pas motiver pour le finir et je m'en sert plus trop en ce moment a cause de la batterie a changer mais qq ca vas me prendre je le finirai ;)

Répondre

Revenir à « Téléphones »