[REAL]Vos Salles Home-cinema Diy

Modérateur : allinside

-StK-
Boss
Boss

Re: [REAL]Vos Salles Home-cinema Diy

Message par -StK- » 24 févr. 2006, 01:10

Quelques photos de tout à l'heure. (avant de finir le parquet).

J'ai pris pas mal le sol en photo histoire de visualiser toute la place qu'il y a (ca fait bizarre d'avoir autant de place j'suis pas habitué :D)
Maintenant que le parquet est posé complètement, le lit est collé au mur et donc y'a plus d'espace entre le lit et le canapé.

Sinon niveau amménagement, le canap' c'est de la "récup", provisoire, je compte me prendre un truc bien confortable (quand j'aurai des sous sous :D), celui là c'est pas trop ça.
Le bureau avec le vp derrière c'est moyen aussi... j'reflechie actuellement a une autre orientation (voir a changer de bureau si j'gagne au loto ^^)
Et le lit 1 places qui va etre changé par un 2 places...

Sinon dans les travaux eux meme, il reste plus qu'a poser les plaintes, relier le chauffage (il faisait 23.5°C dans ma piole tout a l'heure avec le vp + 6 personnes, le chauffage c'est pas un problème ^^), faire le placard, et quelques retouches de peinture/enduit au niveau du radiateur et du vélux.

Pis ce week end je vend ma HQI 250W donc j'vais bien etre obliger de me motiver à fabriquer une nouvelle lightbox, passage au 400W + un reflecteur izzo 64mm + condens + boro ... ca va changer de ma 250W + reflecteur tout petit récup de rétro + verre classique verdatre 8mm.

Bref un ptit home cinéma sympatoche quoi :sol:

PS: 306 cm de base, soit ~ 10-15 cm de blanc entre chaque colonne et l'image = nickel !

emlien
Boss
Boss

Message par emlien » 24 févr. 2006, 01:56

super ta chambre :)

huit
Boss
Boss

Message par huit » 24 févr. 2006, 11:54

effectivement c'est plus grand :D

ppsoft
Boss
Boss

Message par ppsoft » 24 févr. 2006, 12:29

Ouaip, y'a de quoi faire un truc sympa. :)

Répondre

Revenir à « Salles dédiées »