[QST] Panne prise d'air sur ligne fioul monotube

Projets, idées, questions, ...

Modérateurs : allinside, froggy, joyeufetar, Psychose, Saxman32

anthobreizh1
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Re: [QST] Panne prise d'air sur ligne fioul monotube

Message par anthobreizh1 » 19 déc. 2011, 23:55

Moi j'accroche directement la crépine a la clef a griffe sans me soucier de l’écrou en place.

Une fois la crépine enlevé je regarde si tous simplement si ce qui reste en place correspond a ma nouvelle crépine...

Aucune question n'est noobs il a bien fallu que j'apprenne aussi .

froggy
Boss
Boss

Message par froggy » 23 févr. 2012, 23:05

Bon finalement c'est réparé. J'ai finalement fait appel à un autre plombier chauffagiste, celui qui m'avait installé mes radiateurs il y a 2 ans : c'était la pompe à fioul qui était fatiguée, changée. Changement aussi par précaution de la vanne police et du filtre à fioul, le tout pour 400€. Comparé aux 500€ que l'autre margoulin m'avait pompé pour un simple ramonage, une panne non résolue, aucune pièce changée (... et je ne compte pas les 150€ HT et hors main d'oeuvre qu'il voulait me prendre pour le changement de la vanne police d'un modèle parait-il introuvable que j'ai trouvée à 40€TTC sur le net en 30 minutes :pfff: :pfff: :pfff: ).

alcore
Boss
Boss

Message par alcore » 03 mars 2012, 10:07

Faites attention, beaucoup d'artisans sont un peu borderline et tentent de profiter de l'instant.

Heureusement ce n'est pas le cas pour tous, la majorité est honnete et pratique des prix normaux donc n'hesitez à faire jouer la concurence pour comparer les prix prestations, mieux profitez du fait que vous n'ayez aucun probleme actuellement et donc pas du tout dans l'urgence pour rechercher les bons artisans afin de constituer votre carnet d'adresse grace au bouche à oreille par exemple.

Le truc à eviter à tout prix est de contacter les entreprises qui laissent leur carte dans la boite à lettres, là 8/10 chance de vous faire arnaquer.

froggy
Boss
Boss

Message par froggy » 26 juil. 2012, 02:26

résolu.

Verrouillé

Revenir à « Bricolage dans la maison »