depannage lave vaisselle

Modérateur : allinside

Verrouillé
elcloclo1212
Stagiaire
Stagiaire

Re: depannage lave vaisselle

Message par elcloclo1212 » 30 oct. 2011, 00:28

sur mon lave vaisselle bosch lorsque je programme sans chauffe prelavage ca fonctionne des que je veux programmer avec chauffe cela ne chauffe pas sur le bloc de chauffage la resistance fonctionne le klixon je l'ai tester deux broches a gauche et deux a droite le courant passe sur deux des que je chauffe avec un briquet un declic et le passage se fait sur les deux autres par contre sur les deux premiere c'est coupe plus de passage du courant cela me parait normal par contre toujours sur ce meme bloc chauffant entre les deux cosses resistance il y a comme un interrupteur qui doit fonctionner des qu'il y a pression d'eau a l'interieur si je tire sur la tige qui est sous ce rupteur a la main il y a contact dans la resistance mais le contact ne se fait pas seuil pouvez vous m'aider a resoudre mon probleme la pompe de cyclage tourne par intermitance? est ce normal merci de votre aide

Saxman32
Boss
Boss

Re: depannage lave vaisselle

Message par Saxman32 » 30 oct. 2011, 00:53

Bonjour,

Je pensais avoir été clair, merci de lire la charte, d'employer un minimum de ponctuation, de poster vos problèmes dans le topic dédié, de mettre une balise et de commencer par un petit bonjour peut être...

Ca fait deux rappels...

Verrouillé

Revenir à « Electroménager »