[LIEN] Site de vente + infos lampes

Discuter de tout, lancer des idées de projets, poser des questions, les bons plans…

Modérateurs : allinside, meteo, froggy, joyeufetar, Psychose, Saxman32

Répondre
lange2l
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Re: [LIEN] Site de vente + infos lampes

Message par lange2l » 22 sept. 2014, 02:26

Bon j'ai écrit un roman pour me retrouver avec un "videz le cache de votre navigateur" :fou:

Donc voici: http://dilamp.com/fr/content/28-reconna ... -d-origine
Site français avec aide technique pour décrypter les références de lampes notamment et qui fut le moins cher du net pour moi ! @+ :hello:

lange2l
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Re: [LIEN] Site de vente + infos lampes

Message par lange2l » 05 oct. 2014, 00:34

Vous pouvez foncer, lampe reçue ce jour, bien emballée, avec gants latex et réduction de 15€ pour une prochaine commande dans la boite !!
Une messagerie pour échanger avec le SAV sur le site (car il y a eu un réapprovisionnement sur ma lampe), réponses très rapides, des frais de port dérisoires, faut faire un partenariat d'urgence !!! :ouch:

Edit: le vendeur est basé à Marseille.

Edit2: ma lampe à claquée au bout d'une journée, il s'avère que c'était une 160/190W au lieu d'une 150/220W, j'ai envoyé un mail dimanche soir, réponse lundi matin, prise en charge des frais de retour, je l'ai renvoyée cet après midi, renvoi d'une lampe adéquate après réception de son fournisseur jeudi, et pour le coup on me propose de cumuler 2 réductions pour une prochaine commande.

Franchement les commerçants comme ça se font rare de nos jours !

Rien à redire

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »